| Dernières réponses |
| Comme tu l'as dis, l'important c'est que c'est gratuit! |
|
| une erreur de saisie... Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'un test pour que vous puissiez voir ce que ça donne et me donner votre avis... Voilà , c'est corrigé
Message édité le 06-05-2004 à 23:10:27 par Deirdra |
|
| Lestat Do'Urden "Gouverneur d'Haven" Aphrodite "déesse de la beauté".
 |
|
| C'est quoi ce BvsM 3 ??? |
|
| super merci de ton aide j'y penserai |
|
| Je suis en train d'explorer un autre site, plus complet, fournissant aussi des forums gratuits. J'y ferai un essai et vous soumettrai un nouveau forum pour comparer... |
|
| Ce forum gratuit pourrait ĂȘtre une alternative Ă la disparition du forum actuel. Moins convivial que l'ancien, certes, il prĂ©sente cependant l'avantage d'ĂȘtre... Gratuit ! Alors dites-moi ce que vous en pensez ! |
|