Bien VS Mal
Administrateurs : Deirdra
 
 Bien VS Mal  Général  News 

 Forum gratuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deirdra
Administrateur
Deirdra
4 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:56:00   Voir le profil de Deirdra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deirdra   

Ce forum gratuit pourrait être une alternative à la disparition du forum actuel.

Moins convivial que l'ancien, certes, il présente cependant l'avantage d'être... Gratuit !

Alors dites-moi ce que vous en pensez !


--------------------
Deirdra
Administrateur
Deirdra
4 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:57:41   Voir le profil de Deirdra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deirdra   

Je suis en train d'explorer un autre site, plus complet, fournissant aussi des forums gratuits.
J'y ferai un essai et vous soumettrai un nouveau forum pour comparer...
balvick
grr
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-04-2004 à 13:25:59   Voir le profil de balvick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balvick   

super merci de ton aide j'y penserai
Lestat
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:22:05   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

C'est quoi ce BvsM 3 ???
Lestat
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:24:32   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Lestat Do'Urden "Gouverneur d'Haven"
Aphrodite "déesse de la beauté".

Deirdra
Administrateur
Deirdra
4 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:56:33   Voir le profil de Deirdra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deirdra   

une erreur de saisie... Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'un test pour que vous puissiez voir ce que ça donne et me donner votre avis...

Voilà, c'est corrigé

Message édité le 06-05-2004 à 23:10:27 par Deirdra
Khork Erlith Da Woogbah
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-05-2004 à 15:59:38   Voir le profil de Khork Erlith Da Woogbah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khork Erlith Da Woogbah   

Comme tu l'as dis, l'important c'est que c'est gratuit!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bien VS Mal  Général  News  Forum gratuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum